Nouveau membre du conseil d'administration

Children First Canada nomme trois nouveaux membres au conseil d'administration

Calgary, le 1er novembre 2021 – Children First Canada (CFC) est heureux d'annoncer la nomination d'Abid Dobani, Alice Fang et Sean Sutherland au conseil d'administration de CFC.

Abid Dobani est un cadre supérieur dans le secteur financier avec 20 ans d'expérience dans les marchés financiers mondiaux. Il est actuellement directeur général et chef de la gestion de portefeuille, de l'exécution et de la stratégie pour la trésorerie d'entreprise de la Banque Royale du Canada à Toronto. Lui et sa femme Farah (psychologue clinicienne du développement) sont des défenseurs passionnés des services de santé mentale accessibles aux enfants.

Croc d'Alice est un professionnel permanent de la gestion de patrimoine et d'actifs, qui pilote de multiples dimensions de l'expérience client et de l'excellence en matière d'investissement. Basée à Toronto, elle est présidente et chef de la direction de NT Global Advisors, Inc. et chef de Northern Trust Asset Management au Canada.

Sean Sutherland est basé à Calgary et est associé principal en litige chez Osler, Hoskin & Harcourt LLP. Avant sa carrière juridique, il a occupé divers postes de direction dans la politique des jeunes. Il continue d'être un défenseur de l'engagement civique des jeunes.

Le conseil d'administration des FCC comprend des personnes de divers secteurs qui se sont engagées à améliorer la situation de l'enfance au Canada. Chaque membre du conseil d'administration joue un rôle important dans la défense du bien-être des enfants et des jeunes et dans l'avancement de la mission des FCC de faire du Canada le meilleur endroit au monde pour que les enfants grandissent.©

Veuillez vous joindre à nous pour souhaiter la bienvenue à Abid Dobani, Alice Fang et Sean Sutherland au sein du conseil d'administration des PPC.