Ressources

Children First Canada est un organisme de bienfaisance national qui sert de voix forte, efficace et indépendante pour tous les enfants du Canada. Chaque année, nous produisons des rapports de recherche et d'autres ressources utiles sur la santé et le bien-être des enfants. Explorez notre page ci-dessous pour en savoir plus.

Rapport d'étape sur 5 ans

Ressources en vedette

Enfants d'abord Canada est fier de souligner cinq années de défense des intérêts des enfants au Canada. Notre vision de faire du Canada le meilleur endroit au monde où les enfants peuvent grandir a progressé grâce à des partisans audacieux - comme vous. Consultez le rapport complet ici.

Filtrer par:
  • Qui tu es
  • Campagne

Rapports et publications

Top 10 Threats to childhood in Canada

Élever Canada 2022

Children First Canada a publié son rapport annuel Raising Canada qui suit les 10 principales menaces pour l'enfance au Canada. Le rapport de cette année souligne comment la pandémie a amplifié et accéléré les 10 principales menaces auxquelles sont confrontés les enfants à travers le pays. Les données révèlent également que les enfants et les jeunes qui méritent l'équité sont...

VOIR LE PDF

Nous fêtons nos 5 ans !

Enfants d'abord Canada est fier de souligner cinq années de défense des intérêts des enfants au Canada. Notre vision de faire du Canada le meilleur endroit au monde où les enfants peuvent grandir a progressé grâce à des partisans audacieux - comme vous. Consultez le rapport complet ici.

VOIR LE PDF

Vidéos

Ressources et informations externes

Archives des bulletins d'information

Child cycling smiling

Resources

Children First Canada is a national charitable organization that serves as a strong, effective and independent voice for all children in Canada. Each year, we produce research reports and other helpful resources about the health and well-being of kids. Explore our page below to learn more.

5-Year Progress Report

Featured Report

Children First Canada is proud to mark five years of dedicated advocacy for children in Canada. Our vision to make Canada the best place in the world for kids to grow up has advanced thanks to bold supporters – just like you. Check out the full report here.

Filter by:
  • Who you are
  • Campaign

Reports & Publications

Raising Canada 2022

Children First Canada has released its annual Raising Canada report that tracks the top 10 threats to childhood in Canada. This year's report highlights how the pandemic has amplified and accelerated the top 10 threats facing kids across the country. The data also reveals that equity-deserving children and youth are...

View PDF

We’re Celebrating 5 Years!

Children First Canada is proud to mark five years of dedicated advocacy for children in Canada. Our vision to make Canada the best place in the world for kids to grow up has advanced thanks to bold supporters – just like you. Check out the full report here.

View PDF

External Resources & Information