Salle de presse

Enfants d'abord Canada est une source fiable de données sur l'état de l'enfance au Canada. En partenariat avec des institutions de recherche de premier plan et des organismes de première ligne, nous fournissons des solutions politiques fondées sur des preuves pour améliorer la vie des enfants. Vous trouverez ici les derniers communiqués de presse, rapports et informations.

Dans les médias

Contact presse

Andrea Chrysanthou,
APR Directeur, Communications Affaires publiques mondiales

Logos EAC

Téléchargez nos logos anglais et français pour la publication.

Images gratuities

Téléchargez des photos pertinentes d'enfants, d'événements et de notre fondatrice et directrice générale, Sara Austin.

Inscrivez-vous à notre bulletin d'information !

Saisissez votre adresse électronique ci-dessous pour recevoir les dernières mises à jour, ressources et événements.

Consultez nos ressources !

Trouvez des informations utiles, des vidéos, des liens vers des publications et bien plus encore.

Déclaration sur le racisme vécu par les enfants et les familles noirs

Tout enfant a droit à une vie sans discrimination de quelque forme que ce soit. Bien que ce droit soit inscrit dans la Charte canadienne des droits et libertés et dans la Convention des Nations Unies relative aux droits de l'enfant, nous savons que c'est loin d'être une réalité pour les enfants noirs et leurs familles.

L'équipe d'Enfants d'abord Canada est solidaire avec vous. Nous vous voyons. Nous reconnaissons votre expérience vécue. Nous nous engageons à lutter contre le racisme systémique qui empêche les enfants noirs de réaliser leur plein potentiel.

Media Room

Children First Canada is a trusted source for reliable data about the state of childhood in Canada. In partnership with leading research institutions and frontline agencies, we provide evidence-based policy solutions to improve the lives of children. Find the latest press releases, reports and information here.

In The Media

Media Contact

Andrea Chrysanthou, APR Director, Communications Global Public Affairs

CFC Logos

Download our English and French logos for publication.

Free Images

Download relevant photos of children, events and our founder and CEO, Sara Austin.

Sign up for our newsletter!

Enter your email address below for the latest updates, resources and events.

Check out our resources!

Find helpful information, videos, links to publications and more.

Statement on Racism Experienced by Black Children and Families

Every child has the right to a life free from discrimination of any form. While this right is enshrined in The Canadian Charter of Rights and Freedoms and the UN Convention on the Rights of the Child, we know that this is far from being a reality for black children and their families.

The team at Children First Canada stands in solidarity with you. We see you. We acknowledge your lived experience. We are committed to confronting systemic racism that prevents black children from achieving their full potential.